Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Comment utiliser l'IA générative dans le service client ?

Published by Thomas Gx on
L'IA générative transforme radicalement le service client, permettant aux entreprises d'atteindre des niveaux d'efficacité, de réactivité et de satisfaction client inédits.L'IA générative peut ...

Analyse des interactions clients : Définition, Avantages, Méthodes

Published by Thomas Gx on
Comprendre vos clients est aujourd’hui indispensable, et seules les entreprises qui y parviennent réussiront.En collectant et en analysant les données issues des interactions clients, vous pouvez concevoir des expériences non seulement optimis&ea...

Analyse du Service Client : C'est quoi et Comment le faire ?

Published by Thomas Gx on
Comprendre les besoins et les préférences de vos clients est impératif. C'est ainsi que nous perfectionnons les produits, services et expériences clients.L'analyse du service client est un outil puissant qui permet aux entreprises d'examine...

15 tendances du service client pour 2025

Published by Thomas Gx on
Grâce aux avancées technologiques et au rôle de plus en plus crucial de l'intelligence artificielle (IA), le service client entre dans une ère de transformation majeure. Nous n’en sommes qu’aux prémices de ce que l’IA peut a...