Nous croyons que c'est l'IA qui doit être au service des humains, et pas l'inverse. En Relation Clients, l'IA doit éviter aux clients des heures de prise de tête, et libérer les agents des tâches aliénantes.
“YeldaAI permet aux Service Clients et Usagers d'automatiser à 100% les appels récurrents qui encombrent les lignes des agents. Ils peuvent ainsi se concentrer sur les échanges qui ont du sens.”
Nous rencontrons chaque jour des agents de Service Client ou de Relation Usagers. Ils partagent les mêmes problématiques. Submergés par des tâches répétitives et aliénantes, ils aspirent à faire ce pour quoi ils brillent vraiment : conseiller, aider, accompagner. Grâce à nos agents virtuels intelligents, nous libérons ces professionnels dévoués pour qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : les échanges humains pour accompagner leurs interlocuteurs.
L'IA n'a pas vocation à remplacer le contact au humain, bien au contraire. Nous croyons qu'elle doit être utilisée pour le favoriser.
Nous avons tous connu les frustrations des systèmes automatisés obsolètes, nous faisant tourner en rond sans fin. YeldaAI change la donne. Nos callbots sont conçus pour fournir des réponses efficaces instantanément, permettant aux clients de gagner du temps et de réduire leur niveau de stress. Et lorsqu'ils ont besoin de conseil humain, les agents sont plus disponibles pour les écouter.
En éliminant les barrières inutiles, nous ouvrons la voie à des échanges plus riches entre les agents et les clients. Avec moins de temps consacré à la résolution de problèmes mineurs, il y a plus de temps pour des conseils de qualité, une écoute attentive et un accompagnement personnalisé.
Grâce à nos premiers clients (FNAC, Sodebo, FM Logistic...), nous lançons YeldaAI avec le soutien d'IMT Starter, l'incubateur du groupe Mines-Telecom dont sont issus les fondateurs de Yelda.
Dès son lancement, YeldaAI lève 250 000 euros en pre-seed pour financer la R&D auprès d'amis Business Angels et de la BPI.
Dès sa première année, YeldaAI est admis dans le Founder Program de Station F, le plus grand campus de start-ups au monde, basé à Paris 13ème !
Yelda est désignée comme faisant partie des 40 start-ups les plus prometteuses de Station F (parmi 1000 startups !)
De nombreuses entreprises telles que Eiffage, Prixtel, GL Events ou les centres commerciaux Apsys font confiance à YeldaAI.
YeldaAI annonce sa deuxième levée de fond pour un montant de 500 000 euros via des Business Angels et la BPI.
Dans un monde bouleversé par le Covid-19, YeldaAI déploie sa solution dans le secteur de la santé : pharmacies, hôpitaux, cabinets médicaux, etc.
Suite aux gains de plusieurs appels d'offres, YeldaAI déploie son expertise au services des mairies, communauté de communes et autres entités publiques, pour automatiser la relation usagers et libérer un temps précieux aux agents !
YeldaAI remporte des budgets prestigieux (OMS, CIRC), et signe des partenariats clés (DGAC, SFR). Yelda est invité au Salon des Maires et des collectivités pour présenter comment l'IA peut aider les collectivités à améliorer l'accueil et le service aux usagers.
YeldaAI déploie sa solution innovante hybride basée sur l'IA générative et la détection d'intention, le tout déployé à la voix. Yelda AI devient la première solution de téléphonie basée sur l'IA générative.