Nous croyons que c'est l'IA qui doit être au service des humains, et pas l'inverse. En Relation Clients, l'IA doit éviter aux clients des heures de prise de tête, et libérer les agents des tâches aliénantes.
“YeldaAI permet aux Service Clients et Usagers d'automatiser à 100% les appels récurrents qui encombrent les lignes des agents. Ils peuvent ainsi se concentrer sur les échanges qui ont du sens.”
Nous rencontrons chaque jour des agents de Service Client ou de Relation Usagers. Ils partagent les mêmes problématiques. Submergés par des tâches répétitives et aliénantes, ils aspirent à faire ce pour quoi ils brillent vraiment : conseiller, aider, accompagner. Grâce à nos agents virtuels intelligents, nous libérons ces professionnels dévoués pour qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : les échanges humains pour accompagner leurs interlocuteurs.
L'IA n'a pas vocation à remplacer le contact au humain, bien au contraire. Nous croyons qu'elle doit être utilisée pour le favoriser.
Nous avons tous connu les frustrations des systèmes automatisés obsolètes, nous faisant tourner en rond sans fin. YeldaAI change la donne. Nos callbots sont conçus pour fournir des réponses efficaces instantanément, permettant aux clients de gagner du temps et de réduire leur niveau de stress. Et lorsqu'ils ont besoin de conseil humain, les agents sont plus disponibles pour les écouter.
En éliminant les barrières inutiles, nous ouvrons la voie à des échanges plus riches entre les agents et les clients. Avec moins de temps consacré à la résolution de problèmes mineurs, il y a plus de temps pour des conseils de qualité, une écoute attentive et un accompagnement personnalisé.