Installez l'IA Yelda pour répondre au téléphone en tant qu'agent virtuel de votre service client. Ses réponses sont aussi naturelles que celles de chatGPT.
Déployez votre callbot Yelda pour désengorger vos services et mieux servir vos clients et vos prospects.
Grace à nos modules pré-entrainés sur une grande variété de cas d'usage, votre callbot sera opérationnel en quelques minutes !
Importez vos données et adaptez toutes les réponses de votre robot vocal. Yelda vous permet l'import et la mise à jour faciles de vos données via les canaux suivants :
Avec Yelda, vous n'êtes qu'à quelques clics de la mise en ligne de votre robot vocal sur les numéros de téléphone de votre choix, existants ou créés spécialement pour l'occasion !
Les statistiques et verbatims de l'ensemble des conversations entre vos clients et votre assistant sont accessibles dans votre interface Yelda. Cela vous permet d'améliorer votre callbot, mais surtout d'avoir une vision complète des attentes de vos clients, y compris sur des sujets que vous n'aviez pas prévus !
Obtenez un aperçu de votre futur callbot !
Toutes les options dont vous avez besoin sont réunies dans notre solution Saas 100% no-code.
Pas besoin de consultant, d'ESN ou de prestataire tiers. Créez vous-même votre callbot en quelques minutes : pas de code à écrire, pas d'arbre de conversation à créer !
Paramétrez vos cas d'usage parmi nos nombreux modules : FAQ, service clients, RH, marketing, interne, leads, etc. Reliez votre callbot à votre solution de relation Clients via nos connecteurs natifs : Salesforce, Zendesk, etc.
Déployez en quelques clics votre robot vocal pour répondre au téléphone sur un numéro fixe ou mobile de votre choix.
L'ensemble des conversations de votre callbot, vos KPIs, la modification de l'assistant à la volée : tout est là, disponible en SaaS.
Un callbot est un agent conversationnel vocal qui, grâce à l'intelligence artificielle, peut comprendre et répondre de manière autonome et naturelle aux demandes des clients lors d'appels téléphoniques.
Une solution de callbot améliore le service client en offrant une disponibilité 24/7, réduit les temps d'attente, et peut traiter jusqu'à 50% des appels. Cela augmente la productivité opérationnelle de 59% et réduit les coûts, tout en améliorant l'expérience client.
Définissez vos objectifs, choisissez une solution adaptée comme YeldaAI pour une solution nocode et personnalisable, planifiez et implémentez le système, personnalisez le callbot, testez et ajustez, lancez-le en informant les clients, surveillez les performances et optimisez continuellement pour améliorer l'expérience utilisateur.
YeldaAI offre le coût du setup gratuitement et facture seulement 0,15 € par minute de communication, ce qui est moins cher que le coût d'une minute avec un agent humain.