Nous accompagnons toutes les organisations à déployer leur IA vocale, des grands comptes aux collectivités publiques, en passant par les PME, les startups et les ONG.
Le service Actionnariat Salarié du groupe Eiffage s'est équipé d'un assistant virtuel pour répondre aux questions de leur salariés. Un assistant vocal plutôt technique, qui réussit à répondre sur des sujets difficiles grâce à un entrainement spécialisé.
La filiale du groupe Admiral assurance s'est doté d'un assistant vocal déployé sur ses sites internet. L'assistant aide les prospects à sélectionner la bonne offre et assiste les clients dans leurs déclarations.
L'industriel Vachette, spécialiste des serrures et des cadenas, s'est doté d'un assistant voix+texte pour aider les prospects à choisir leur produit et résoudre les problèmes des clients. Eva (c'est son nom) sait également géolocaliser les visiteurs pour générer des leads qualifiés pour les revendeurs du réseau Vachette.
La coopérative laitière néerlandaise (équivalent de Lactalis) a déployé un assistant voix + texte sur WhatsApp en Asie pour déployer une stratégie CRM nouvelle génération principalement basée sur les messageries instantanées. L'assistant Friso est disponible en chinois et en anglais, une performance de l'équipe Yelda, en coopération avec les équipes locales à Singapour et Hong Kong !
Pour promouvoir la modération auprès de la cible 18-30 ans, Bacardi, via l'agence 1969, a déployé Fabio by SlowDrinking, un assistant conversationnel disponible sur WhatsApp.
Delphine Rhodes - Directrice Relations Clients et Services Hôtels
Emeline Rolland - Responsable qualité à la Direction de la Relation Usagers
Nous vous fournirons votre démo d'agent virtuel personnalisée !