Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

10 tendances clés de l'automatisation pour votre centre de contact

Published by Thomas Gx on
L'automatisation dans les centres de contact est déjà essentielle pour rendre le service client centré sur le client. L'IA, l'apprentissage automatique et les analyses avancées peuvent améliorer de nombreux processus, notamment la gestion des de...

Les 50 statistiques clés du service client à connaître absolument

Published by Thomas Gx on
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Dans un environnement économique de plus en plus concurrentiel, le service client est devenu un levier stratégique incontournable pour toute entreprise. Plus qu'une simple réponse aux attentes des consommateurs, offrir une expérience fluide et personnalis&eacut...

L’IA conversationnelle dans les télécommunications

Published by Thomas Gx on
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Imaginez vos clients qui reçoivent des réponses rapides, pertinentes et sur mesure, sur plusieurs canaux et toujours mises à jour... Il envoie un mail puis continue vi...

Qu'est-ce que le quality monitoring du centre d'appel ?

Published by Thomas Gx on
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Nombre d’entreprises voient aujourd’hui l’intérêt du customer care, les consommateurs étant de plus en plus exigeants sur la qualité du service client, que ce soit le service apr&egra...