Notre IA prendra toutes les informations nécessaires pour transférer l'appel au service correspondant. Le tout, avec une voix humaine.
Les assistants vocaux de YeldaAI identifient la raison l'appel et les transfèrent au service pertinent, sans erreurs.
Lorsque l'appel est redirigé, toutes les informations essentielles (noms, prénom, numéro de compte, etc...) sont aussi transmises.
Si vous le souhaitez, l'IA peut même commencer la résolution du problème avant de transférer l'appel. L'objectif est de transférer uniquement les demandes complexes aux agents, en offrant des réponses rapides en self service aux clients. Le tout sans compromettre l'expérience client.
Bien plus puissant qu'un SVI, le callbot est la solution la plus efficace pour gérer le routage d'appels.
Voici les résultats qu'obtiennent nos clients après l'implémentation de l'IA vocale YeldaAI
Nous vous fournirons votre démo de callbot personnalisée !
Prendre / annuler / reporter des réservations par téléphone
Paiements et remboursements sécurisés
Intégration native avec vos outils existants
Accueillir vos clients fidèles avec une expérience personnalisée
Répondre à toutes les FAQ
En appelant les clients pour confirmer chaque rdv