Les artisans de l'innovation vocale chez YeldaAI
Bien avant YeldaAI, Thomas Jestin a cofondé l'agence de communication digitale KRDS, présente dans cinq pays d'Asie et en France. Il est aussi éditeur de la newsletter ParlonsFutur et membre des think tanks NXU et Live with AI, qui réfléchissent à l'impact de l'intelligence artificielle sur la société.
Il intervient régulièrement dans le cadre
de conférences et podcasts sur les sujets liés à l'IA, et aussi sur la conquête de l'espace !
Thomas Jestin et Thomas Guenoux ont bien plus que leur prénom en commun. Avant de créer YeldaAI en 2018, Thomas Guenoux a cofondé et développé l'agence digitale KRDS, accompagnant des clients iconiques comme LVMH et Coca-Cola. Il est également le créateur de CommitStrip, le blog BD de référence pour les développeurs du monde entier.
Ce passionné de technologie, diplômé de l'Institut Mines-Télécom Business School intervient régulièrement dans des conférences en Europe et aux États-Unis sur les sujets technologiques dans le monde des start-ups / scale-ups.
Chez YeldaAI, notre équipe est digne d'un orchestre symphonique. Chaque membre joue un rôle crucial pour créer une harmonie parfaite entre technologie et service client.
Nos ingénieurs en IA et NLP sont les chefs d'orchestre de notre technologie.
Ils composent les algorithmes qui permettent à nos agents virtuels de comprendre et de s'exprimer avec une finesse digne des plus grands virtuoses de la conversation.
Grâce à leur expertise, nos solutions d'IA générative peuvent jongler avec des conversations complexes sans jamais perdre le rythme !
Nos spécialistes en paramétrage sont les accordeurs de l'orchestre YeldaAI. Ils ajustent chaque note de votre solution pour qu'elle résonne parfaitement avec vos systèmes existants.
Leur précision permet une intégration harmonieuse, que ce soit avec votre base de connaissances, votre intranet ou vos outils CRM.
Nos experts en expérience client sont les chefs de chœur qui s'assurent que chaque interaction avec votre agent virtuel résulte en une mélodie parfaite.
Ils analysent, affinent et optimisent les performances de votre callbot pour que chaque client puisse profiter d'un concert d'excellence, à toute heure du jour et de la nuit.
Notre équipe de support et de formation s’apparente aux techniciens de scène d'un grand spectacle.
Toujours dans l'ombre mais essentiels, ils s'assurent que votre solution YeldaAI brille de mille feux, répondant à vos questions et résolvant les imprévus avec l'efficacité d'un magicien de scène.
Notre équipe est en constante expansion ! Si vous rêvez de participer à la grande symphonie de l'innovation dans la relation client, consultez nos offres d'emploi ou contactez-nous.