Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

L’IA conversationnelle dans les assurances

Published by Thomas Gx on
IA conversationnelle assurance
Un agent conversationnel intelligent est une technologie capable d’interagir avec un humain par le biais du langage, notamment dans un milieu professionnel comme le secteur des assur...

L'IA pour le service client : le guide ultime

Published by Thomas Gx on
Les solutions d'IA peuvent automatiser diverses tâches liées au service client. Elles peuvent gérer aussi bien des conversations écrites avec les clients que personnaliser des recommandations et des réponses.Les solutions d'IA ne se contentent pas d'automa...

Combien coûte un standard téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
À l’ère de l’intelligence artificielle et de la transformation numérique, les entreprises sont en quête de solutions de communication toujours plus performantes et flexibles. Des programmes comme ...

Qu'est-ce qu'un centre d'appel B2B ?

Published by Thomas Gx on
Centre appel B2B
On retrouve des centres d’appel pour tout type de structure, que ce soit dans le B2C ou le B2B. En centralisant les activités de prospection téléphonique, de sup...

Verbatim client : définition, avantages et analyse

Published by Thomas Gx on
verbatim client
Les customer feedbacks (ou retours des clients) sont une ressource précieuse d'informations pour votre entreprise. L’objectif ? Améliorer en continu votre exp...