Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

8 bonnes pratiques pour un service client e-commerce réussi

Published by Thomas Gx on
pratiques pour un service client e-commerce réussi
En e-commerce, le service client est bien plus qu’un simple centre d’assistance en ligne. Mieux, il constitue un élément fondamental de l’expérience client, que ce soit au moment de l’achat ou dans la résolution...

Agent conversationnel pour Mairie : 7 avantages incontournables

Published by Thomas Gx on
Agent conversationnel pour Mairie
Ces dernières années, le secteur public a connu d’importantes avancées technologiques, et les municipalités n’en font pas exception. Au cœur de cette transformation, l’accent est surtout mis sur une meilleure interaction...

L'IA pour le service client : le guide ultime

Published by Thomas Gx on
Les solutions d'IA peuvent automatiser diverses tâches liées au service client. Elles peuvent gérer aussi bien des conversations écrites avec les clients que personnaliser des recommandations et des réponses.Les solutions d'IA ne se contentent pas d'automa...

Qu'est-ce qu'un centre d'appel B2B ?

Published by Thomas Gx on
Centre appel B2B
On retrouve des centres d’appel pour tout type de structure, que ce soit dans le B2C ou le B2B. En centralisant les activités de prospection téléphonique, de sup...