Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Comment automatiser l’accueil téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
automatiser l’accueil téléphonique
Dans un environnement concurrentiel où la première impression est determinante, l’importance de l’accueil téléphonique ne peut être sous-estimée. Pour les entreprises, chaque interaction est une opportunité ...

Comment réussir l’accueil téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
réussir l’accueil téléphonique
Imaginez décrocher votre téléphone et être accueilli par une voix impersonnelle ou par un agent peu enthousiaste qui semble réciter un script robotique. Frustrant, n’est-ce pas ? Pourtant, cet accueil téléphonique,...

Comment automatiser son SAV ?

Published by Thomas Gx on
Automatisation SAV
L'optimisation du service après-vente (SAV) est un enjeu majeur pour les entreprises. 97 % des consommateurs considèrent la qualité du service client comme un crit&egr...

Callbot et RGPD : est-ce compatible ? 

Published by Thomas Gx on
Callbot et RGPD
Le Règlement Général de Protection des Données (RGPD), en vigueur sur toute l’Europe depuis 2018, fait partie des normes à respecter au sein des en...