Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

DMT centre d'appel : comment la mesurer et la réduire ?

Published by Thomas Gx on
DMT d'un centre d'appel
Le téléphone reste le canal préféré de 59 % des clients pour contacter une entreprise. Cependant, 36,8 % des clients considèrent que la lenteur des réponses constitue une mauvaise expérie...

10 tendances clés de l'automatisation pour votre centre de contact

Published by Thomas Gx on
L'automatisation dans les centres de contact est déjà essentielle pour rendre le service client centré sur le client. L'IA, l'apprentissage automatique et les analyses avancées peuvent améliorer de nombreux processus, notamment la gestion des de...

L’IA conversationnelle dans les télécommunications

Published by Thomas Gx on
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Imaginez vos clients qui reçoivent des réponses rapides, pertinentes et sur mesure, sur plusieurs canaux et toujours mises à jour... Il envoie un mail puis continue vi...