Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Qu'est-ce que le quality monitoring du centre d'appel ?

Published by Thomas Gx on
Quality Monitoring
Nombre d’entreprises voient aujourd’hui l’intérêt du customer care, les consommateurs étant de plus en plus exigeants sur la qualité du service client, que ce soit le service apr&egra...

L’IA conversationnelle dans les assurances

Published by Thomas Gx on
IA conversationnelle assurance
Un agent conversationnel intelligent est une technologie capable d’interagir avec un humain par le biais du langage, notamment dans un milieu professionnel comme le secteur des assur...

Verbatim client : définition, avantages et analyse

Published by Thomas Gx on
verbatim client
Les customer feedbacks (ou retours des clients) sont une ressource précieuse d'informations pour votre entreprise. L’objectif ? Améliorer en continu votre exp...

Qu’est-ce que la relation client ?

Published by Thomas Gx on
Qu’est-ce que la relation client ?
Avec les exigences du client moderne de plus en plus élevées, il devient impératif pour les entreprises de redynamiser leurs stratégies de manière à fidéliser et à générer de la valeur à long terme....