Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Tout savoir sur les assistants vocaux pour call center

Published by Thomas Gx on
Assistants vocaux pour call center
Ces dernières années, les assistants vocaux pour call center se multiplient, devenant presque indispensables. Réels agents virtuels, ils se chargent de soulager les ag...

Mesurer le ROI d'un Callbot : Satisfaction Client et Économie de Ressources

Published by Thomas Gx on
Avec l'avancement rapide de la technologie et l'adoption croissante de l'IA, les entreprises explorent de plus en plus les avantages des callbots. Ces systèmes automatisés de réponse vocale améliorent non seulement l'expérience client, mais offrent égalem...

Les 8 avantages des callbots pour les entreprises

Published by Thomas Gx on
Dans un monde de plus en plus connecté, offrir un service client efficace et réactif est essentiel pour fidéliser les clients et développer votre entreprise. Les callbots, ou robots conversationnels téléphon...