Laissez votre agent virtuel dopé à l'IA traiter le flux des questions récurrentes pour que vos agents puissent se concentrer sur leur métier : le conseil en séjours.
Prenez, modifiez et annulez des réservations de chambres et de tables avec votre agent virtuel disponible en 24/7 et capable de gérer des centaines d'appels simultanément.
Prendre / annuler / reporter des réservations par téléphone
Paiements et remboursements sécurisés
Permettre aux clients de connaître leur nombre de points et de gérer leur compte
Accueillir les clients fidèles avec une expérience personnalisée
Répondre à toutes les FAQ - pour la marque et par établissement
Mener des enquêtes de satisfaction au téléphone
Comment utiliser l’IA générative type
chatGPT en Relation Clients ?
Que le volume d'appels augmente en saison ou du fait de conditions météo imprévues, votre agent virtuel s'adapte instantanément pour répondre à la demande.
L'appel est transféré instantanément à la bonne personne dès que l'accompagnement humain est nécessaire.
Voici les résultats qu'obtiennent nos clients après l'implémentation de l'IA vocale YeldaAI
Delphine Rhodes - Directrice Relations Clients et Services Hôtels
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