Importez en 3 clics les questions les plus fréquemment posées par vos clients, et elles seront désormais traitées automatiquement, à l'écrit comme à la Voix !
Via un fichier csv, ou à la main.
Assurez-vous que les réponses conviennent, en distinguant les réponses écrites et les réponses vocales.
En quelques clics, rendez votre chatbot FAQ disponible sur toutes les plateformes de votre choix : votre site web/mobile, Google Home, WhatsApp, Alexa, Messenger, etc.
Vos clients / utilisateurs peuvent parler à votre entreprise en langage naturel, à l'écrit ou à la Voix. Vous avez accès à toutes les statistiques et à toutes les conversations sur votre interface dédiée. Et votre chatbot FAQ s'améliore tout seul, de jour en jour !
Déployez votre chatbot / voicebot FAQ sur votre site web, Google Home, Messenger ou le téléphone dans quelques jours !
Mettez en ligne votre bot FAQ sur votre site web, WhatsApp, Alexa ou le téléphone en quelques clics !
Voyez le type de questions auxquelles le module FAQ de Yelda peut répondre.
Comment faire un retour produit ?
Vous avez des recettes sans gluten ?
Je peux avoir un coupon ?